mardi 13 décembre 2011

Bref, j'ai fait mon CV !


Le réveil a sonné à 8 heures. Je ne l’ai pas regardé et je l’ai éteint.

Quand j’ai ouvert les yeux, il était 11 heures 30. Là, il fallait vraiment que je me lève donc je me suis levé.

J’ai préparé un café et j’ai allumé le PC. J’ai ouvert Word. La page blanche m’a regardé, je l’ai regardé, elle m’a regardé, je suis allé chercher mon café.

J’ai commencé mon CV en tapant mon nom et mon prénom en haut à gauche de la feuille comme il y a sur tous les CV. J’ai changé la police 12 fois et j’ai arrêté.

Ensuite, j’ai essayé de trouver une photo de moi. Là je me suis demandé si le recruteur allait apprécier ma tête après une soirée ou devant une voiture au salon de l’auto.

Comme je n’avançais pas, j’ai cherché dans Google « clés pour un cv adapté ». Là je suis tombé sur le site www.smallizbeautiful.fr. Le vert sur leur site internet m’a un peu fait mal aux yeux mais j’ai lu leurs conseils pour rédiger un CV.

Maintenant que je savais par où commencer, je pouvais y aller. Une heure après, j’avais bien avancé.

Là, un ami m’a appelé. Lui aussi devait faire son CV. Je lui ai parlé du site et j’ai raccroché. Il m’a envoyé un texto avec un lien vers un autre site. En fait, il ne faisait pas du tout son CV…

J’ai essayé de me reconcentrer et pris mon courage à deux mains...

Bref,
j’ai fait mon CV !

2 commentaires:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin