jeudi 8 septembre 2011

La visite d'Alexandre chez COMUTO

La visite d’Alexandre chez COMUTO !

Aujourd’hui, je vous parle de COMUTO : une start-up en plein développement et qui a besoin de talents. Pour ceux qui ne sont pas au courant, COMUTO est l’éditeur et l’hébergeur de covoiturage.fr, le premier site de covoiturage en France. Avis aux amateurs parce que cette PME recrute !

Mardi 30 août, j’ai rendez-vous à dix heures dix dans leurs locaux au Chazup. C’est le nouveau lieu de l’innovation à Paris. Il a pour objectif de regrouper des entreprises jeunes, innovantes et responsables dans le but de favoriser l’entraide et l’échange entre entrepreneurs.

Cela fait des années que je fais du covoiturage avec le site internet www.covoiturage.fr alors je suis plutôt enthousiaste d’aller rencontrer ceux qui m’ont permis de vagabonder à moindre coût !

Arrivé à bon port, je rencontre Maxime Faye, un développeur PHP qui a rejoint COMUTO il y a tout juste un mois. Nous parlons pendant une demi-heure de son parcours, de ses expériences professionnelles et de sa vision du travail en PME. D’ailleurs, vous pouvez déjà lire l’interview sur notre site

Après les mots, viennent les images et on improvise une courte séance photos. Les gens sont souriants, l’accueil vraiment sympa comme vous pouvez le voir dans l’album.

Après 40 minutes, il me faut repartir… en métro. Encore merci à eux d’avoir donné un peu de leur précieux temps. On leur souhaite bonne route !!!

Vous souhaitez être au courant de notre actualité ? Suivez-nous sur Facebook, Twitter ou inscrivez-vous à la newsletter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin