jeudi 31 décembre 2009

On minci en douceur avec Lytess

Vous connaissez les cosmétotextiles ? les textiles intelligents ?
Un cosmétotextile est un article textile contenant une substance destinée à être libérée durablement sur les différentes parties superficielles de l’épiderme, et revendiquant une ou plusieurs propriétés (nettoyage, parfum, modification d’aspect, protection, maintien en bon état ou correction d’odeurs corporelles…).
Bref, mincir sans effort, après les fêtes, juste en enfilant un collant, devient possible avec les cosmétotextiles ! Grâce à la micro encapsulation, une technique mise au point en 1968, qui consiste à isoler une substance active en l’enveloppant dans une sphère de polymère, formant une microcapsule.

Les premiers collants amincissants arrivent en 1999 sur le marché, sous la marque DIM. Quatre ans plus tard, en pharmacie, apparait Lytess … une TPE à l'époque !



Six ans après sa création, Lytess réalise plus de 8 Millions d’euros de CA avec une équipe de 35 personnes. Présente dans 17 pays, l’entreprise s’est attaqué avec succès cette année à l’Asie.

Et vu que le marché sur lequel la PME se trouve est estimé à 500 Millions d’euros, ils recrutent régulièrement ! Vous voulez vous investir dans une PME d'avenir? Confiez-moi votre candidature !



Bookmark and Share

2 commentaires:

  1. J'ai corrigé certains chiffres de cet article suite à une notification du département internet de Lytess... qui me fait aussi savoir qu'aucun poste ne serait ouvert pour l'instant!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Tous les postes disponibles sont en visualisation directement sur notre site : http://www.lytess.com/index.php/fr/Recrutement.

    Bonne journée

    Service internet Lytess

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin