lundi 7 décembre 2009

Les Ateliers Apicius innovent pour l’hôtellerie dans le e-marketing



Créée en 1996, Les Ateliers Apicius sont spécialisés dans la création de support de commercialisation e-marketing (sites Internet, brochures ou logiciels) dédiés exclusivement au secteur de l’hôtellerie, la restauration et le tourisme.

Cette association entre un restaurateur et un pro de l’informatique a fait mouche sur un marché porteur comme celui de l’hôtellerie-restauration. Les Ateliers Apicius proposent aux hôteliers, restaurateurs et acteurs du tourisme, d’utiliser le web afin de développer leurs parts de marché et leurs marges. Les solutions on-line et off-line crées par la PME sont utilisées pour le marketing, la communication et la distribution. C’est d’ailleurs l’agence qui a créé le plus d’innovations sur le secteur de l’e-marketing ces dernières années.

La PME passe de 5 salariés et 150 clients français en l’an 2000, à 60 collaborateurs et 900 clients en Europe aujourd’hui. Toujours implantée dans le Jura à Poligny, où les deux fondateurs se sont connus lors de leur formation à l’Ecole Hôtelière de Poligny, Les Ateliers Apicius ont aussi des locaux à Paris.

Leurs projets ? Continuer à s’exporter en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et au Moyen-Orient. Et monter en gamme pour toucher l’hôtellerie de luxe.

Pour cela ils recrutent !
2 VIE INGENIEURS COMMERCIAUX(iales) pour 24 mois en Suisse et au Maroc
1 INGENIEUR COMMERCIAL(e) en Ile de France
Confiez moi votre CV ou postulez directement


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin