mardi 12 janvier 2010

CITA SUN recrute 2 stagiaires - Assistant Chargé de Développement Commercial H/F

Il y a quelques mois, je vous parlais des engagements de CITA, une TPE parisienne, spécialisée dans les énergies renouvelables.
Rentrons dans les détails…

D’abord concepteur d’aérogénérateurs carénés, CITA a converti son savoir-faire technique en devenant développeur de parcs éoliens.

Aujourd’hui, CITA propose également des solutions autour de l’énergie solaire : centrales photovoltaïques plein champ et intégrées au bâti.


CITA organise l’ensemble de ses compétences autour de deux pôles : CITA-WIND et CITA-SUN.



CITA, c’est surtout une équipe passionnée de 7 personnes avec des qualifications et des aptitudes variées, résolument orientées au service des problématiques environnementales.
Basée à Alfortville et évoluant dans le secteur des énergies renouvelables depuis plus de 12 ans, le principal objectif de CITA est de produire des kWh de sources renouvelables pour le compte de ses actionnaires.


Suite à la parution d’une publicité et à sa participation à un salon d’envergure, CITA doit traiter au plus vite de nombreux contacts commerciaux concernant le photovoltaïque plein champ et intégré au bâti.

CITA SUN recrute 2 stagiaires afin d’épauler les chargés de développement dans leur mission commerciale :
Assistant Chargé de Développement Commercial H/F
Mission de 6 mois minimum à pourvoir au plus vite.
Mission de prospection à partir de la base existante; analyse et hiérarchisation des contacts après appel téléphonique. Mise en place d’un tableau de suivi et d’analyse de votre travail de prospection ainsi que des campagnes commerciales. Suivi des contacts et des visites.
Participation à l’élaboration des présentations destinées aux prospects.
Analyse stratégique des acteurs du marché du photovoltaïque intégré au bâti.

Vous êtes pragmatique, autonome, responsable et de tempérament commercial; intéressé(e) par le secteur des énergies renouvelables, vous cherchez un stage où vos initiatives seront récompensées ?
CITA souhaite transformer ce stage en CDI et proposer, à terme, un nouveau poste de Chargé(e) de développement.

confiez moi votre CV, je ferai suivre.

Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin