vendredi 27 novembre 2009

Un éléphant (bleu), ça trompe énormément ...

L'Eléphant Bleu, vous connaissez? l'enseigne franchisée de lavage de voiture!

Oui, le leader européen du lavage à haute pression des véhicules légers !

Le groupe qui détient des filiales en Espagne, au Portugal, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Pays-Bas, en Italie, en Norvège, au Maroc, en Pologne…

Et oui, encore une PME ! Le groupe Hypromat, propriétaire de l’enseigne Elephant Bleu, fabrique, exploite et franchise des stations de lavage automobile. Aujourd’hui, plus de 800 centres de lavage Hypromat sont installés dans une dizaine de pays, dont près de 500 en France.

Leur concept de lavage haute pression est breveté et la PME continue d’innover pour perfectionner ses centres de lavage : faible consommation d’eau, traitement des rejets, biodégradabilité des savons. Le groupe Hypromat croit de façon externe et vient de racheter le réseau des stations de lavage du groupe Carrefour. Ils aussi ont revu récemment leur marketing... bref les projets ne manquent pas!

Ils recrutent pour leur siège social proche de Strasbourg un(e) CONTRÔLEUR DE GESTION H/F. Le détail de l’offre est sur l’APEC, mais n’hésitez pas à me confier votre CV, je ferai suivre !


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin