jeudi 26 novembre 2009

Trophée du Meilleur Espoir pour ICBTP

ICBTP est une PME spécialisée dans la construction d'immeubles (logement et tertiaire). Les équipes de Ingénierie Conseil du Bâtiment et des Travaux Public couvrent l’ensemble des compétences en Etudes et Projets de BTP. ICBTP a également développé deux autres activités : l’une de négoce de matériaux et l’autre de promotion immobilière.

La PME a réalisé un CA de 23 millions d'euros en 2008... ce qui est d’autant plus impressionnant quand on sait que l’entreprise à 5 ans ! ICBTP a réalisé en 2008 une croissance de plus de 70% de son chiffre d’affaires, tout en augmentant son résultat net de 3% !
C’est sans doute ce qui a valu le Trophée du Meilleur Espoir, remis l’année dernière par la CGPME. A moins que ce ne soit le parcours fantastique de son dirigeant, Aziz Idemoumoun, ancien ouvrier en BTP qui a crée ICBTP à 22 ans !

Leurs projets ? un nouveau relais de croissance avec l’ossature bois, une filiale à Montpellier... ICBTP espère une croissance de 5 à 10% en 2009… sur un marché pourtant morose ! L'effectif de l'entreprise devrait passer de 162 personnes à plus de 200 d'ici fin 2010.
Vous voulez en être ?!


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin