mardi 10 novembre 2009

Solutions d'usinage "Omni Techniques" et sur mesures !

Une cinquantaine de salariés, plus de 11M€ de CA, deux plateformes techniques et siège social parisien... dont la surface a doublé en septembre ! Fondée et dirigée par un Ingénieur Arts & Métiers, Omnitechnique a investit dans une nouvelle plateforme technique pour la préparation de ses machines et dispose aujourd’hui d’un hall de démonstration flambant neuf !


Avec près de 30 ans d’expérience sur son marché, Omnitechnique est reconnue comme un partenaire incontournable de solutions d’usinage. Importateur et distributeur de machines-outils, la PME compte à ce jour plus de 1500 installations. Sa gamme de machines-outils (tours CN, tours verticaux, tours par apprentissage, centres d'usinage verticaux et horizontaux, aléseuses, rectifieuses…) s’applique dans de nombreux secteurs d’activités : mécanique générale, automobile, aéronautique, ferroviaire, énergie, armement, pétrochimie, nucléaire. Pour ceux qui connaissent, Omnitechnique distribue des marques comme JOHNFORD, CHALLENGER, GOODWAY, FADAL.

Omnitechnique recherche en contrat VIE pour 12 mois une(e) RESPONSABLE DE PROJET au Mexique. Pour postuler, cliquez ici ou confiez moi votre CV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin