lundi 2 novembre 2009

Magimix - le luxe dans la cuisine

Une PME française a inventé le robot culinaire il y a plus de 30 ans. Initialement destinés aux professionnels, Magimix a décliné ses appareils pour un usage domestique. L’entreprise a élargit la gamme de ses produits à l'ensemble du petit électroménager culinaire tout en restant fidèle à ses valeurs de base : beau, simple, robuste, efficace.

Aujourd’hui, l’actionnariat de Magimix est toujours familial. La production est basée à Montceau les Mines, les bureaux commerciaux sont à Vincennes… et 70% des ventes se font à l’étranger. Le dernier né de la gamme grand public a nécessité dix ans de recherche et a fait l’objet d’un brevet. Le Toaster Vision a reçu une étoile de l’Observer du design ainsi que le Prix de design au Grand Prix de l'Innovation 2009 de la foire de Paris.

Départ en grande pompe pour ce grille pain luxe à 250 euros qui renforce la PME dans son positionnement de niche, le culinaire haut de gamme.
Vous souhaitez participer à ces succès ? pas d’offre d’emploi pour le moment, à ce que je sache, mais à surveiller ! lien vers leur site.

Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin