lundi 30 novembre 2009

La haute technologie by CEDRAT

Le groupe CEDRAT conçoit des outils, des produits et des services dans les domaines électriques et mécatroniques. L’offre du groupe CEDRAT couvre une large gamme de produits mécatroniques standards, depuis le développement d'outils logiciels jusqu'à l'étude, la conception et la fabrication de systèmes.

La PME Rhône Alpine qui compte une centaine de salariés et près de 10M de CA, est connue pour sa "haute technologie"... la "haute technologie", c'est quoi?!

C’est des solutions logicielles reconnues avec la diffusion et la formation de logiciels en CAO. 60 % du chiffre d'affaires généré par cette activité est réalisé aujourd'hui à l'export via un réseau de plus de 30 distributeurs.

C’est aussi des produits mécatroniques dans les domaines des actionneurs, des capteurs, et des systèmes mécatroniques et de détection. Leurs secteurs de référence sont l’aérospatiale et de l’industrie.

C’est enfin une activité R&D significative, qui bénéficie du soutien du Ministère de la Recherche avec un Crédit d'Impôt Recherche pour 2009-2013 et un agrément Société de Recherche sous Contrat (SRC) par OSEO.

Et ce sont deux postes en ligne sur leur site :
le groupe CEDRAT recrute en CDI un(e) Ingénieur Mécatronicien avec 2 ans d’expérience mini

ainsi qu’un(e) stagiaire de fin d’études en Génie Électrique.

Pour postuler, directement chez Cedrat ou confiez moi votre CV.


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin