mardi 17 novembre 2009

de la diversification en environnement sévère, par ELTA

Le spécialiste de l'électronique et des communications en environnement sévère, ELTA, développe, commercialise et maintient en condition opérationnelle des balises de survie et de détresse (ELT - Emergency Locator Transmitters), des convertisseurs d’énergie, des calculateurs sécuritaires embarqués, des transmissions sécurisées…

Les équipements et systèmes électroniques embarqués de ELTA ont fait leurs preuves sur des marchés exigeant un haut niveau de sûreté. La PME réalise 50% de son CA sur les marchés aéronautique et spatial. Mais ELTA travaille aussi pour les secteurs de la défense, de l'environnement et du transport. Son électronique embarquée s'installe autant dans des satellites et des avions que dans les trains et le métro!


Tout en restant sur son savoir faire reconnu l'électronique sécuritaire en environnement difficile, ELTA a réussi il y a une quinzaine d’années, le pari de se diversifier. La PME commercialise aujourd’hui des solutions complètes d’analyse physico-chimique sur les marchés de l’énergie et de l’environnement. Les analyseurs de métaux lourds que leurs ingénieurs ont développés, fonctionnent avec un concentrateur associé à une mesure optique ou électrochimique ne réclamant aucune maintenance.


La présence d’ELTA sur ces deux grands marchés explique pourquoi on retrouve dans cette belle PME deux actionnaires principaux, Thales et Cita ! car Elta c'est aussi 26.5 Millions d'euros de CA réalisé par moins de 200 salariés!
Si ce genre de challenge vous tente, allez faire un tour sur leur site ils recrutent !

ELTA recherche actuellement
des Ingénieur(e)s Chefs de Projet,
des Ingénieur(e)s de Conception Système,
des Ingénieur(e)s de Développement en Contrôle Commande et/ou Analogique et des Ingénieur(e)s de Développement en Électronique de Puissance


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin