jeudi 1 octobre 2009

Ouvrie-PMC déménage

Aujourd’hui implantée à Seclin près de Lille, la société Ouvrie-PMC investit 15 millions d’euros dans la construction d’une usine à Carvin afin de doubler sa capacité de production et de stockage ! En fait, c’est dans la culture d’Ouvrie-PMC de multiplier par 2… Entre 2005 et 2008, son chiffre d’affaires est passé de 25 à 40 millions d’euros, son résultat net de 2500 à près de 5000 euros…

Ouvrie-PMC
, créée en 1880, est spécialisée dans la formulation d’anti-mousses dans de nombreux secteurs industriels. Que ce soit dans la fabrication du papier, des colles, des mortiers, du caoutchouc et des latex, ou lors du traitement du sucre, de la pomme de terre, des levures… Les anti-mousses d’Ouvrie-PMC trouvent leur application dès que des industriels traitent de grands volumes d’eau en présence d’impuretés à caractère moussant. La PME intervient donc dans de nombreux secteurs d’activité, l’industrie du papier, du BTP, du plastique, l’agroalimentaire et le traitement des eaux.

Ouvrie est rattachée au groupe PMC et réalise 65 % de son activité à l’export auprès de 42 pays d’Europe et d’Afrique du Nord. Ses laboratoires sortent chaque année 100 nouvelles références…

Une PME à surveiller, donc, car avec ce nouvel investissement, nul doute que les effectifs vont suivre... x 2, qui sait ?!
site web Ouvrie-PMC


Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin