lundi 5 octobre 2009

Noval, créateurs de mouvement

Beneteau, le leader mondial de la voile a impliqué ses partenaires pour développer de nouveaux produits selon 3 axes majeurs : accroitre la séduction, réduire les couts et améliorer la qualité. A ce titre NOVAL s'est vu décerner le Trophée Innovation et Développement Produits pour ses nombreuses réalisations innovantes.


NOVAL conçoit et fabrique des produits à caractère innovant, dans les domaines de la mécatronique.
La mécatronique ? Domaine d’ingénierie interdisciplinaire, la mécatronique combine de la mécanique, de l'électronique et de l'informatique temps réel. Les utilisations sont aussi variées que le sont les innovations de Noval, des dérouleurs d’affiches, des automatismes pour bateaux, ou pour piscines. ..

Grâce à ses bureaux d'études Electronique et Mécanique, son unité de production ainsi que son réseau de partenaires Noval propose à ses clients une solution globale, de l'étude à la fabrication en série du produit. La PME intervient dans quatre grands domaines : « street automation », la maison, la construction navale et l’industrie. Avec le rachat de Coverlink cette année, Noval rajoute le domaine "machine to machine" à son offre !

Quelques chiffres sur le groupe Noval: c’est 3 sociétés, 5 millions d’euros de CA, en hausse constante depuis sa création en 2003. C’est 70 produits innovants qui sont aujourd’hui vendus dans plus de 20 Pays. C’est un savoir-faire dans des domaines aussi variés que l'Electronique CMS, la Métallurgie, le Polyester, le Verre, les PMMA, la Thermoplastique, le Bois.
C’est enfin une cinquantaine de personnes qui collaborent à ce succès… et des recrutements fréquents !
En ce moment, 2 postes ouverts sur leur site : Ingénieur(e) spécialisé(e) en traitement d'images et Développeur/se hardware en électronique numérique

Pour postuler, via Small IZ Beautiful ou ici !

Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin