lundi 12 octobre 2009

Le programme SI PME pour ATherm

Le Conseil Régional et la DRIRE de la région Rhône-Alpes financent un projet d'informatisation pour les PME Rhônalpines, SI PME. La question financière est accompagnée d’un volet conseil afin de permettre aux entreprises qui le souhaitent d’intégrer au mieux un système d’information. Les PME gagnent ainsi en compétitivité en optimisant leur fonctionnement interne ou leurs relations clients et fournisseurs, en développant une nouvelle prestation ou s’adaptant aux exigences de leur marché.

Un des pionniers de ce programme, l’entreprise Atherm. Concepteur et fabricant de systèmes de refroidissement et de maintien en chaleur, la PME compte 20 salariés et réalise plus de 4 millions d’euros de CA, dont 20% à l’international. Présente sur un marché de niche, la PME fabrique des thermoplongeurs pour le réchauffage à cœur de l'aluminium et du zinc à l'état liquide. Elle conçoit aussi des solutions sur mesure pour le refroidissement de composants électroniques.

Centré sur son développement commercial, Atherm a donc repensé son site internet et simplifié leur processus de traitement et de commandes clients. Qui sait, peut-être suite à cela cherchent-ils à étoffer leur équipe ?
www.atherm.com

Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin