mercredi 28 octobre 2009

H3C, économise l'énergie, mais pas sa peine!

Souci de l’environnement, biensûr ! Mais aussi libéralisation des marchés de l'énergie… Bref les entreprises et les collectivités cherchent à baisser leur facture énergétique. Une TPE grenobloise a développé avec le Laboratoire d'Electrotechnique de Grenoble un logiciel de suivi des consommations énergétiques (EnerServ™).

Bureau d'études et conseils en énergies, H3C-énergies permet à ses clients institutionnels et industriels de réduire leurs consommations énergétiques.
Consommer moins - Consommer mieux - Consommer propre – Ce sont les trois axes sur lesquels travaille l’équipe d’H3C-énergies, experts du domaine de l’énergie, ingénieurs et techniciens expérimentés. L’objectif est d'inscrire les économies d'énergies de leurs clients dans une démarche pérenne de développement durable.

La TPE fête ses 5 ans cette année, ouvre une deuxième agence à Paris et a déjà inscrit à son palmarès des clients prestigieux comme la BNF, l’Aéroport de Lyon, la Ville de Paris...

Ils recrutent ! en stage et en CDI des Ingénieurs/es Thermique du bâtiment et des Commerciaux / iales. Je vous invite à consulter le détail des offres sur leur site, et à postuler ici!

http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin