mardi 15 septembre 2009

Oh la cocotte ! par l’île des Médias

Si vous êtes parisiens, vous avez peut-être déjà croisés un « shopping partner » haut sur pattes au Forum des Halles. Ces tables d'orientation interactives résolument design sont baptisées "cocottes". Elles fournissent à l’utilisateur en 1 à 2 clics un itinéraire pour se rendre à sa destination par un calcul en temps réel prenant en compte les contraintes du lieu. Unibail Rodamco devrait en installer dans tous ses centres commerciaux européens… soit une centaine de centres commerciaux et près de 700 millions de visiteurs par an !


Qui est derrière cet immense succès ? L’île des Médias, une agence interactive indépendante qui n’a pas 15 ans d’existence !
Orientée clients, cette PME suit l’évolution de la société numérique et ne passe à côté d’aucun challenge ! Visiter leur site

Son unité spécialisée sur les nouvelles technologies d'affichage (écran en relief sans lunette, mur et lunette interactifs, affichage holographique, sol vidéo et interactif) précède JC Decaux au Forum des Halles, au CNIT de La Défense…et dès que l'orientation du public est nécessaire! L'île des Médias peut développer de nouvelles versions de sa Cocotte dans les aéroports, les gares, le métro…

L'île des Médias a ouvert début 2009 un département téléphonie mobile. Surfant sur le succès des technologies Apple iPhone et Google Androïd, la PME est à l’origine notamment de Get2me. Cette application iPhone permet d’envoyer par mail ou MMS le plan du quartier où vous vous trouvez…



Get2Me


Envie d’innover ? Envoyez votre candidature spontanée

Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin