vendredi 4 septembre 2009

Halte à la sinistrose pour Kimo Instrument

« Si j'écoutais tout ce qui se dit, je serais pris de sinistrose et je n'embaucherais sûrement pas. Si le programme d'embauche met trois ans et demi au lieu de trois, ce n'est pas très grave ! » Bernard Moulinet, PDG de Kimo Instruments pour « Sud-Ouest », 11 avril 2009.



Kimo Instrument fête ses 30 ans et la poursuite de son développement !
Je salue encore la performance de cette PME de 200 salariés qui réalise 20M€ de CA, basée en Dordogne… qui a investit le printemps dernier 3,5 millions d'euros dans l'extension de son site de production afin de diversifier sa gamme de produits.

Depuis sa création en 79, Kimo a su se positionner comme un acteur majeur du contrôle et de la surveillance de l'air en milieu confiné. La PME conçoit et fabrique ses instruments de mesure en France. Elle assure elle même leur distribution grâce à ses 7 agences françaises, et les accords mis en place dans plus de 30 pays.

Fin 2010, son laboratoire de métrologie et d‘étalonnage sera opérationnel et 120 salariés devraient être recrutés ! à surveiller donc !

Aujourd’hui, ils recherchent un(e) Ingénieur(e) Responsable Qualité Ses principales missions : gestion du système qualité, encadrement de l'équipe qualité, veille réglementaire, maintient et développement des normes et des accréditations.
voir les offres sur leur site et postuler en direct!

Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin