jeudi 10 septembre 2009

Gorgy Timing met les pendules à l’heure

Connaissez-vous le leader international de la synchronisation horaire fiable et sécurisée?
Il s’agit de Gorgy Timing. Cette PME familiale était à deux doigts du dépôt de bilan en 2002 et ses clients, ses partenaires (dont Thales) et son positionnement l’ont sauvé !


Gorgy Timing
s’est lancé avec de l’import export de produits d'horlogerie haut de gamme suisse et japonais pour l'industrie. Rapidement, la PME se dote d’outils de fabrication, puis conçoit ses propres produits.
Son premier grand succès ? En 1979, Gorgy Timing conçoit une horloge où l'aiguille disparaît pour la première fois au profit d'un cercle luminescent de 60 secondes. Le positionnement de niche suit ce produit novateur et les applications se multiplient : Gorgy Timing équipe 60% de l'audiovisuel européen ; dans la défense, Gorgy Timing équipe le Rafale de Dassault ; et enfin dans les transports, Gorgy Timing est fournisseur de la SNCF.

D’ailleurs, c’est sur un quai de gare où vous avez surement déjà vu cette horloge… en France ou ailleurs car la PME réalise 50% de son CA à l’international ! Gorgy Timing est bien présente à l’étranger à travers ses 2 filiales, ses 20 agents commerciaux et une joint-venture réalisée avec une société horlogère chinoise l’année dernière.

Leur usine de fabrication et leur bureau d'ingénierie est basé à Grenoble. Et ils étoffent leurs équipes d’un(e) Commercial(e) export sédentaire pour prospecter et suivre la clientèle hors zone Asie (en CDI).
Vous parlez Anglais couramment ? Confiez-moi votre CV, je ferai suivre ! Ou allez faire un tour sur leur site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin