lundi 21 septembre 2009

Emballée par Parcome

Dans l’univers du luxe, le marché du packaging tient une place prépondérante. Vecteurs essentiels de l’image de marque, le conditionnent et l’emballage font l’objet d’un choix mûrement réfléchi ! Le mois prochain, se tient à Monaco une rencontre de référence dans le secteur du packaging du luxe. Au salon Luxepack, les grandes marques rencontreront des fournisseurs de qualité pour habiller leurs produits.

Parcome, PME spécialisée dans l'emballage secondaire destiné aux domaines du luxe sera présent sur ce salon. Parmi les grands noms français des sacs publicitaires plastique et papier, Parcome est aussi précurseur dans le « made in china ». La PME a rapidement développé sa production en privilégiant le partenariat avec ses fournisseurs chinois, puis en concevant elle-même ses objets promotionnels. Parcome offre donc à ses clients (Baccarat, Fauchon, Bernardaud, Dior …) la création ainsi que la réalisation de l’emballage et l’objet ! Site Parcome

Multisectorille, la PME intervient dans la cosmétique, la parfumerie, les vins et spiritueux, l’alimentaire, le vestimentaire avec ce même positionnement luxe. Présente à l’international, elle recrute des VIE de 24 mois à New York, au Japon des Responsables Administration Des Ventes (et à Paris aussi, en CDI!).
Et pour leurs bureaux parisiens, ils sont à la recherche de commerciaux/iales, d’acheteurs/ses et d’un(e) contrôleur de gestion. Nombreuses opportunités chez Parcome, postulez ici !

Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin