lundi 31 août 2009

Virage de bord opportun pour Cultisol



Cultisol sponsorise un équipage, qui a remporté la course de la Fasnet le 18 juin dernier. Grâce à un choix judicieux et osé à gauche de la Baie de Douarnenez, Cultisol Marins sans frontières a distancé in extremis ses concurrents.


C’est un peu l’histoire de BRETAGNE EMBALLAGE. Société de négoce d’emballages, cette PME était spécialisée dans la distribution de produits en polyéthylène et polypropylène pour l'industrie et le commerce de gros. La gamme des produits distribués dans la fin des années 90 était composée essentiellement de films en rouleaux.

Mais en appliquant les propriétés de ses films en polyéthylène dans les systèmes d'assainissement autonome, la PME se développe rapidement dans le jardin, l’environnement et le bâtiment. Pionnier européen des produits 100% biodégradables et 100% naturels pour le jardin, Cultisol nait véritablement en 2004.
Leader français du film pour l’assainissement, la PME continue d’innover dans son secteur. On lui doit notamment la création d’un FILTRE A ROSEAUX, alternative optimisée des systèmes d’assainissement classiques.

Depuis sa création, la PME bretonne croit de 20% par an. Elle est soutenue financièrement par le Groupe Breizh Arc Hant et a mis en place un partenariat avec LIMAGRAIN pour développer ses exportations.

Ils recrutent dans ce cadre un(e) CHARGE(E) DE MARKETING OPERATIONNEL en VIE de 12 mois en TUNISIE.

Ils recherchent aussi un(e) négociateur/ négociatrice régional pour la région Rhônes Alpes. L'objectif est de développer le portefeuille client et prospect sur la région et d'en assurer le suivi terrain en binôme avec un commercial sédentaire.

Souhaitez vous rejoindre l’équipage ? Voir le détail des offres et postuler ici.

Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin